Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • IA
  • Samsung Galaxy
  • App Store
  • Apple

Les budgets moyens de campagnes mobile ont triplé, passant d’une moyenne de 10 000 euros, à 30 000 euros

Tech / Mobile / Commerce / Digital
Par La Rédaction,  publié le 4 novembre 2010 à 17h13, modifié le 6 novembre 2014 à 10h39.

Digital Advert, annonce une audience de ses sites (web mobile et applications) de 3 500 000 VU (hors connexion Wifi) pour le troisième trimestre 2010, confirmant ainsi la puissance de son inventaire.

Pour Digital Advert, des signaux forts de croissance sont déjà clairement perceptibles : Entre le premier et le deuxième semestre 2010, les budgets moyens de campagnes ont triplé, passant d’une moyenne de 10 000 euros, à 30 000 euros. L’intérêt des annonceurs pour le mobile est là. L’enjeu est d’accompagner les marques dans la formalisation de leur discours sur le mobile.

Selon Franck Joly, Directeur Général de Digital Advert "Ces résultats sont très encourageants et confirment notre place de leader sur le marché des régies indépendantes"

En savoir plus
  • Pouvoir d’achat, fibre, mobile : comprendre un marché télécom en pleine recomposition
  • Huawei Mate X7 : quand robustesse et photo d’exception redéfinissent le pliable
  • Honor et Realme dévoilent des smartphones à l’autonomie record, surpassant Samsung et Google
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -