2 son de cloches : peu d’intérêt à payer pour les services de musique mobile ou…

La musique mobile pourrait générer des revenus en tête 675 millions de dollars d'ici 2014 selon une étude de emarketer et Strategy Analytics soutient que les consommateurs ne sont tout simplement pas disposé à payer pour des téléchargements mobiles, préférant acquérir plus de leur musique via l';ordinateur (légalement ou non). 

Les services de streaming financé par la publicité comme Pandora (60 millions d'utilisateurs) et Slacker suivent les comportements des consommateurs (fabriquer leur propre radio en fonction de leurs goûts musicaux), offrant des nouveaux canaux d'accès et de nouvelles musiques à l'écoute gratuite.

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Analytic Mobile Musique Publicité

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources