1er agrément accordé en France à une solution de m-acceptation à Ingenico

Ingenico Group vient de se voir délivrer par le Groupement des Cartes Bancaires CB, le premier agrément accordé en France à une solution de m-acceptation (ou acceptation en mobilité).

[Porte ouverte pour des acteurs comme Sqare lancé en 2010 aux US….]

La m-acceptation consiste à coupler une solution de paiement à un appareil mobile grand public de type smartphone ou tablette. Ce dernier en utilise à la fois les moyens de communication et l'ergonomie, rendant possible l'utilisation d'applications de gestion et d'encaissement. Un portail de visualisation des opérations effectuées est mis à la disposition des m-commerçants par Ingenico Group.

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
France Ingenico iPhone Paiement Responsive Tablette

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources