Publié le 3 janvier 2006, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

1 consommateur sur 4 serait succeptible de changer de banque….

Publié le 3 janvier 2006, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

1 consommateur sur 4 serait succeptible de changer de banque si on lui offrait des services mobiles bancaires gratuit et 51% seraient intéressés par l’usage de service bancaire mobiles selon une étude portant sur 2 127 consomateurs anglais utilisant régulièrement Internet et réalisée par Forrester Custom Research.Près d’un tiers des personnes interrogées surfent déjà régulièrement sur Internet à partir de leur téléphone mobile.Par rapport aux services bancaires mobiles, ils veulent pouvoir vérifier le solde de leur compte, être alerté lors du franchissement d’un seuil, pouvoir faire opposition sur une carte ou encore faire des paiements et des transferts.Réalisée en octobre 2005, cette étude montre que l’intérêt pour les services bancaires mobiles est le plus important parmi la classe d’âge 16-34 ans. Les gros utilisateurs de téléphonie mobile, ceux qui payent plus de 30 € par mois pour leur abonnement, sont trois fois plus intéressé que les autres par les services bancaires mobiles.Source cellular-news.com

Lire aussi