Publié le 16 janvier 2014, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

12 millions de téléchargements multi-plateformes pour le Groupe M6

Publié le 16 janvier 2014, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

Le groupe M6 offre une belle expérience utilisateur multi-écrans (iOS, Android, W8, Xbox, Amazon) avec 12 millions de téléchargements et surement un peu moins de user actif. D'ailleurs on peut se demander si on regarde les ratios audience d'une émission Tv qui sont énorme et l'audience Twitter qui est beaucoup plus faible ne nous donne pas une indication des actifs ?

Voici 2 nouvelles plateformes qui viennent s'ajouter à la panoplie du groupe.

Xbox One avec première initiative de gamification. Déjà disponible sur les consoles Xbox 360, le Groupe M6 renforce sa présence sur la nouvelle console de jeu de Microsoft. Les utilisateurs ont désormais accès au direct de la chaîne M6, aux vidéos en Replay et aux meilleurs extraits et bonus des programmes de la chaîne.

M6 est la première chaîne française à proposer de la gamification avec un système de badges récompensant les différentes actions de l’utilisateur. Celui-ci se verra, par exemple, attribuer le badge de « Champion du visionnage ! » à sa 100ème vidéo vue.

L’application 6play est également disponible sur l’App-Shop Amazon pour smartphones et tablettes Android, et notamment sur les tablettes Kindle Fire HD et HDX.Les utilisateurs peuvent y retrouver l’intégralité de l’expérience 6play.

Lire aussi
Cryptos

Le métavers de Microsoft arrive

Les métavers vont être aussi présents dans le monde BtoB, Microsoft Corp. Le géant s'attaque à l'idée depuis des années, et il aura PowerPoint...