Publié le 23 juin 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Auchan lance une campagne de Tag 2D avec Microsoft

Publié le 23 juin 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Pour la parution du magasine trimestriel Hypergames qui donne l'actualité du jeux vidéo et logiciels pour l'enseigne Auchan distribué dans les 116 magasins à 150 000 exemplaires, les tag 2D de Microsoft ont fait leur apparition à plusieurs endroit pour télécharger du contenu sur les jeux vidéo (fiche produit, images, vidéos), la formation du lecteur se fait  sous la forme d'un mode d'emploi en sommaire du magasine en 4 étapes : téléchargement du lecteur (url http://gettag.mobi), repérez le tag, visez le tag, accédez au site.

Ensuite il y a redirection vers le site mobile adapté, ici en photo l'iPhone où l'on retrouve l'ergonomie !

Pour la première semaine plus de 1000 shoot ont été fait, le Tag Microsoft posséde 2 atouts il est en couleur et permet une lecture très rapide avec le lecteur photo pour un client qui n'est un pas early adopter !

Lire aussi