Publié le 15 octobre 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Marketing mobile en Chine avec PhoneValley

Publié le 15 octobre 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

La marque Puma en Chine, fournisseur officiel de l’Ecurie Ferrari, a décidé de frapper fort lors du Grand Prix de Formule 1 de Shanghai. En collaboration avec l’agence de marketing mobile Phonevalley et Zenith Chine, Puma a déployé une opération mobile d’envergure. Centrée autour d’un site Internet mobile dédié à la marque, elle présente l’opération "F Wan" de PUMA (Wan signifiant ‘jouer’ en chinois). La campagne joue la carte de la publicité "in-game" et offre aux mobinautes de participer à un jeu de Formule 1 aux couleurs de PUMA, qu’ils peuvent télécharger sur le site Internet mobile de la marque.

Un système de points bonus a été mis en place : les joueurs qui soumettent leurs scores par SMS ou qui transfèrent le jeu à leurs amis accumuleront de nouveaux points. Chaque semaine, les trois meilleurs joueurs seront récompensés et recevront la nouvelle paire de chaussure PUMA F1, ainsi que le sac et le chapeau assortis. Source et suite ici

Lire aussi