Yelp, lance un service pour des réservations et des achats auprès d’entreprises locales
Yelp avec 102 millions de visiteurs uniques par mois lance un nouvel outil qui permet aux consommateurs de faire des réservations et des achats auprès d'entreprises locales directement à travers les listes de marchands de Yelp. Le nouveau service sera lancé aux Etats-Unis, à commencer par la livraison de nourriture et réservations de restaurants à 200 points de vente à travers New York, San Francisco et Austin. 10 millions de personnes par mois utilisent les applications mobiles de Yelp
Ticketmaster, le leader mondial de la billetterie événementielle et l'un des cinq entreprises de commerce électronique au monde, a été l'une des premières entreprises à demander à Yelp un pilote. En mettant en œuvre la fonctionnalité sur les listes de Yelp pour plus de 2.000 de ses lieux de divertissement en direct à travers les Etats-Unis et au Canada, les consommateurs peuvent s'inscrivent et acheter des billets pour les événements à venir.
Elliot Adams, directeur de la communication à Yelp, a déclaré: "Nous savons depuis longtemps que de nombreux consommateurs visitent Yelp avec l'intention de prendre une décision d'achat immédiat"