Yahoo! apporte sa plate-forme d’interactivité à la Smart TV de Samsung

Yahoo a dévellopé une plateforme pour offir d'avantage d'intéractivité entre un programme TV et des applications, par exemple cette plateforme permet de faire de la reconnaissance automatique de contenu (ACR) avec la technologie, SoundPrint, qui sera déployé dans la plate-forme SyncPlus de Samsung, permettant de nouvelles opportunités pour la découverte de contenu intelligent y compris de  publicité !!

De la télécommande ou d'un Smartphone il sera possible d'accéder à des offres se rapportant aux émissions de télévision et les publicités qu'ils regardent. Les programmes de télévision pourront fournir des contenus complémentaires…Le partenariat va permettre à Samsung de crée également de nouvelles formes de publicité intéractives différentes des spots traditionnels….

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Publicité Samsung TV Yahoo

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources