Publié le 9 janvier 2008, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Virgin Mobile, 4ème opérateur de téléphonie mobile en France

Publié le 9 janvier 2008, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

En proposant des offres simples et sans conditions adaptées aux besoins des consommateurs, Virgin Mobile continue à séduire les personnes qui ne disposaient pas encore d’une offre de téléphonie mobile : avec 31% de primo-accédants recrutés sur 2007. En proposant une gamme complète d’offres, l’opérateur recrute 50% de ses clients via les forfaits et 50% sur les offres prépayées.

Les clients Virgin Mobile ont moins de 35 ans et dépensent en moyenne 21€ HT par mois (appels sortants uniquement), 31% d’entre eux sont d’ailleurs étudiants. Bénéficiant de meilleures conditions que celles généralement constatées sur le marché, ce sont de gros consommateurs de SMS : ils envoient en effet en moyenne 225 SMS par mois (versus une moyenne mensuelle nationale de 31,1 SMS).

Les clés du succès de la croissance la plus rapide du marché: Un service client sur un marché caractérisé par une qualité des Services Clients trop souvent décriée, Virgin Mobile se félicite de ses résultats de satisfaction client dans ses deux centres installés en France à Laval et à Vitré: une révolution dans le secteur!  Selon un baromètre menè tous les semestres une enquête d’envergure auprès de 6000 clients  : 94% des clients sont satisfaits de la relation client Virgin Mobile,84% trouvent que le service client Virgin Mobile est meilleur que celui de leur ancien opérateur, 89% des clients choisiraient de nouveau Virgin Mobile s’ils devaient se réabonner

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