Publié le 9 juin 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Une Apps “News Republic” un succès français puis mondial, n°1 sur Android dans plus de 50 pays !

Publié le 9 juin 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’application est en tête des classements dans sa catégorie, notamment sur Android : n°1 aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Corée du Sud, en Amérique Latine…, soit plus de 50 pays au total. News Republic est devenue l’une des applications de news les plus téléchargées sur Android et iPhone disponible sur l’ensemble des plateformes smartphones et tablettes, et rencontre un succès grandissant avec déjà plus de 300.000 nouveaux utilisateurs par mois dans le monde (près de 120.000 nouveaux utilisateurs par mois sur les US).

C'est l'une des 5 applications d’actualités généralistes Française les plus utilisées sur smartphones avec 15 millions de pages vues en mai 2011.

Le savoir faire de Mobiles Republic c'est plusieurs choses :
– Fournir un contenu local et personnalisé. Il tire profit du système propriétaire TagNav de recherche sémantique et de personnalisation de l’information, qui est capable de créer un flux personnalisé d’actualités adaptées aux préférences de chaque lecteur. –
– C'est aussi l'importance des sources avec plus de 10.000 articles par jour et 120.000 sujets couverts.
– être disponible pour tous sur une dizaine de plateformes mobiles, lancée sur iPhone Android, l’application est désormais disponible aussi sur Blackberry, Windows Phone 7, Samsung BADA, Nokia Symbian et WebOS.

http://www.lafrenchmobile.com/widget-mobiles-republic,51.html

Lire aussi