Publié le 9 mai 2012, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Une application mobile sur 4 a vu son trafic plus que doubler en mars 2012

Publié le 9 mai 2012, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

La téléphonie mobile connaissant un taux de pénétration considérable en France, 105%* dont 40% de Smartphone avec près de 20M de mobinautes en France, +3,5M en 2012, le mobile devient désormais un élément incontournable dans toute stratégie marketing. Et compte tenu de son caractère très personnel, c'est un outil idéal pour la fidélisation. Ocito, spécialiste du marketing mobile, a ainsi développé une offre complète de m-CRM permettant aux annonceurs d'activer tous les leviers possibles de fidélisation qu'offre le mobile :

Push Marketing
– Gestion de Push notifications
– Routage de SMS
– Réalisation d'emails adaptés à la lecture sur mobile
– Retargeting sur sites et applications mobiles
– Algorithme de recommandation pour optimiser les bannières sur les dispositifs mobiles

Démarche "Pull marketing"
– Réalisation de sites mobiles (xHTML et HTML5) et d'applications mobiles (iOS et Android) de m-commerce et/ou de fidélisation
– Création de QR codes et codes 2D pour interagir en points de vente ou avec les publicités
– Utilisation des réseaux sociaux sur mobile (social CRM et SOLOMO)

Démarche globale CRM :
– Intégration des données collectées via mobile (comportementales, déclaratives, achat…) en BDD CRM et datamining.
– Gestion de la pression commerciale (email, SMS, notification…)

Les annonceurs constatent que leurs clients utilisent chaque jour d'avantage le mobile pour acheter, comparer les produits, trouver le magasin le plus proche, lire les newsletters, montrer des SMS promotionnels en caisse, dématérialiser leurs cartes… Nous avons créé cette offre afin de les accompagner dans cette évolution en étant présents de bout en bout du cycle de vie client via le mobile, tout en s'intégrant au programme CRM global." commente Martin Jaglin, Directeur Général d'Ocito. 

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