Publié le 19 septembre 2006, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Un dispositif complet de communication sur mobile

Publié le 19 septembre 2006, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Pour annoncer sur mobile le transfert de Thierry Henry chez RBK, Reebok lance une communication européenne qui met en scène le joueur de
façon inédite, notamment sur le site www.rbk.com, et qui illustre la
plate-forme de communication de la marque « I am what I am » lancée en
2005. Et pour la première fois, cette campagne est déclinée sur tous
les supports media suivants : TV, presse, Internet et Internet mobile.Reebok fait appel à ScreenTonic pour annoncer la campagne mobile
. ScreenTonic a conçu pour Reebok un dispositif complet de communication sur mobile (le site Internet Mobile ainsi que le plan média mobile).

Mais la marque va plus loin encore dans l’interactivité avec ses fans et lance le jeu « Freestyle » : chaque semaine, Reebok publie la vidéo et le nom du footballeur qui aura envoyé par MMS vidéo son plus beau geste technique.Des téléchargements de fonds d’écrans, de logos et de nombreuses surprises encore attendent les mobinautes sur Gallery ou en envoyant RBK par SMS au 30130. La régie spécialiste de l’Internet mobile a en effet conçu, en association avec OMD Digital, un plan media très performant qui a débuté le 11 septembre sur les principaux portails Internet Mobile des opérateurs. Pendant quatre semaines, des bannières animées sur le thème « Thierry Henry rejoint Reebok » et des liens hypertexte renverront les mobinautes vers le site Internet mobile de Reebok.

Enfin ScreenTonic complète le lancement du site Internet mobile Rbk par un vaste dispositif de marketing direct sur mobile. Courant septembre 46.000 amateurs de sport recevront un SMS qui leur permettra de se rendre directement sur le site, tandis que 50.000 jeunes hommes amateurs de football recevront un SMS pour les inviter à découvrir la nouvelle collection Rbk Football en magasins.

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