Publié le 18 avril 2014, modifié le 24 novembre 2014.
Par La Rédaction

Un utilisateur multi-écrans consomme 7 heures de médias par jour et le mobile prend 2,5 heures de ce moment-là

Publié le 18 avril 2014, modifié le 24 novembre 2014.
Par La Rédaction

AdReaction est l'une des plus grande étude jamais réalisée sur l'utilisation multi-écrans dans 30 pays, qui démontre que le mobile est le nouveau "premier écran" et que les commerçants ont besoin de comprendre le comportement autour d'une des plus précieux ressources, l'attention des gens.

– Pour 35% du temps d'écran les gens regardent la télévision en même temps et en utilisant un appareil numérique
– 65% du temps d'écran est en train de changer, ce qui est la plus grande opportunité marketing multi-écran 
– La TV est avant tout un point de départ et les appareils numériques sont utilisés pour continuer à réaliser des tâches 
– La réceptivité est plus élevé pour la télévision que pour les annonces sur les écrans numériques
– Smartphones et tablettes représentent 47% du temps de médias, mais seulement 4% des dépenses publicitaires, ce devrait croître de 12% d'ici 2016

AdReaction Multiscreen 2014 By Millward Brown from servicesmobiles.fr


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