Publié le 10 juin 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Tests d’un nouvel iPhone ainsi que d’un nouvel iPad sous iOS 7 ? explication…

Publié le 10 juin 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Il y a tout juste deux jours, Trademob a commencé à identifier sur ses logs journaliers, ce qui semble être pour eux des tests d'un nouvel iPhone ainsi que d'un nouvel iPad sous iOS 7. À quelques jours de la ‘Worldwide Developers Conference’ d’Apple, il ne serait pas surprenant de constater des tests d’iOS 7.

Mais ce qui a retenu l’attention de l’équipe Trademob, c’est l’apparition d’identifiants d’appareils encore jamais isolés auparavant. (Les identifiants des appareils Apple actuels)

Comme l'illustre la copie écran ci-dessous, Trademob a repéré des téléchargements émanant des identifiants iPhone6,2 et iPad4,2. Rappelons que les identifiants respectifs des derniers iPhone et iPad étaient ‘iPhone5,1’, ‘iPhone5,2’ et ‘iPad3, 6’.
De ce fait, il est probable que de nouvelles versions de l'iPad et de l'iPhone soient lancées rapidement. Plus précisément, ces identifications se sont faites via des téléchargements effectués sur plusieurs applications des principaux clients de Trademob, confortant ainsi l’hypothèse du testing d’iOS 7.

Bien que ces informations n'aient pas été confirmées, il est fort probable qu'Apple annoncera la sortie de son nouvel équipement très bientôt. Nous devrions d’ailleurs avoir plus d'éléments d'informations d'ici la fin de la journée, à condition de suivre la WWDC !

Lire aussi
Business

l’Apple M4 se concentre sur l’IA

Apple a introduit la puce M4, une avancée majeure pour l'iPad Pro, avec une gravure en 3 nanomètres offrant une efficacité énergétique...