Publié le 28 août 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Stratégie marketing mobile pour un moteur de recherche

Publié le 28 août 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un moteur de recherche sur le shopping dans les centres commerciaux, NearbyNow a réorganisé sa stratégie du marketing mobile afin de simplifier la recherche de produits, de marques afin d’acheter en magasin. L’outil offre un véritable atout pour le consommateur présent dans le centre commercial ainsi que pour les magasins qui ont une plate-forme marketing à disposition.

Le mobile est un axe centrale pour NearbyNow, qui va permettre de vérifier la disponibilité des articles dans plus de 800 magasins et de mettre des articles en attente depuis leur téléphone mobile. y compris sur l’iPhone ( voir la vidéo ci-dessous)

L’application permet de faire un ciblage précis pour offrir des promotions et des ventes privées à travers le mobile, les offres rencontrent un bon taux de clic. Le moteur de recherche à travaillé avec la marque de chocolat Lindt, un SMS a été envoyé en proposant de venir déguster une nouvelle truffe en magasin, 28% de taux de réponse et les magasins ont eu une affluence importante, un grand nombre des visiteurs sur les magasins ont acheté finalement autre chose.Source: mobilemarketer.com

Lire aussi