Publié le 30 septembre 2019, modifié le 30 septembre 2019.
Par La Rédaction

Stratégie marketing de contenu pour la VR

Publié le 30 septembre 2019, modifié le 30 septembre 2019.
Par La Rédaction
22% des membres de la génération Alpha (née après les années 2010, et qui aura la vingtaine en 2038) sont d’accord pour dire qu’ils pourraient se rendre dans leurs magasins préférés sans avoir à s'y rendre, par le biais de la réalité virtuelle. Les clients sont plus enclins à s’engager auprès de marques avec lesquelles... […]

Les commerçants peuvent exploiter le potentiel de la VR (et AR) en proposant des visites virtuelles de leurs espaces pour répondre aux questions courantes ou apaiser les inquiétudes.

22% des membres de la génération Alpha (née après les années 2010, et qui aura la vingtaine en 2038) sont d’accord pour dire qu’ils pourraient se rendre dans leurs magasins préférés sans avoir à s'y rendre, par le biais de la réalité virtuelle. Les clients sont plus enclins à s’engager auprès de marques avec lesquelles...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi