Publié le 7 septembre 2011, modifié le 26 novembre 2014.
Par La Rédaction

Sosh, la marque mobile des 18-35 ultra-connectés vise un demi million de nouveaux clients d’ici fin 2012

Publié le 7 septembre 2011, modifié le 26 novembre 2014.
Par La Rédaction

Sosh, la marque mobile 100% digitale, communautaire et participative, est conçue pour répondre aux attentes spécifiques des 18-35 ultra-connectés, a été lancé ce matin !

Sosh bouscule les lignes du marché mobile en mettant la dimension communautaire au coeur de l’offre. Les 3 offres Sosh sans engagement et à prix web seront commercialisées dès le 6 octobre 201. Sosh ambitionne d’atteindre un demi million de nouveaux clients d’ici fin 2012.

Sosh répond à l’accélération de nouveaux comportements sur internet, particulièrement parmi les 18-35 ans. « Ils sont connectés à leurs amis et participent activement sur les réseaux sociaux, achètent en ligne, sans cesse à la recherche de bons plans pour leurs loisirs, sorties, musique et cinéma. Et surtout, ils aspirent à une nouvelle relation avec les marques » explique Delphine Ernotte, directrice exécutive d’Orange France.

Relation client et Roaming

Ce sera effectivement un challenge important de répondre à une demande de transparence dans la relation client, ce qui n'est pas du tout réel à ce jour chez aucun des 3 opérateurs ! Il y a un truc que je ne vois pas c'est le roaming , les 18-35 ans voyagent beaucoup ? parce que les pratiques actuels c'est quasiment du grand n'importe quoi ! ( une récente expérience au Portugal chez Orange Business m'a fait payer pour 49 "connexions en dehors des forfaits ou abonnements, 3G depuis l'international" 486€ !!!)

Une nouvelle marque assumée par Orange

Sosh, est assumé par Orange. La marque bénéficie de la qualité des réseaux : 30 000 hotspots WiFi, de la meilleure couverture 3G+ en France couvrant 97% de la population (France métropolitaine, données des opérateurs) et 250 espaces services en boutiques Orange.

Lire :

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...