//www.youtube.com/embed/MyGheLYKyqA?rel=0
Shazam n’a de cesse de faire évoluer son terrain de jeu. C’est désormais plus de dizaines de millions de chansons, 160 chaines télévisées et des centaines de publicités que Shazam peut identifier. Un grand nombre d’informations est également disponible via l’application : paroles de chansons, clips vidéos, informations sur les concerts etc. Afin d’enrichir l’expérience de ses utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour tel qu’Auto Shazam ou encore le fil d’actualités qui permet à Shazam de proposer du contenu personnalisé. Grâce à des partenariats avec Google Play, iTunes, Beats, Spotify, Rdio et Deezer, Shazam permet de poursuivre le cheminement suite à la découverte d’un morceau et de l’écouter dans son intégralité. En lançant dernièrement Shazam pour Mac, Shazam ouvre ses frontières et sort de l’univers exclusivement mobile, et ce n’est qu’un début. D’autres annonces devraient venir ponctuer la fin d’année 2014.