SFR Régie lance sa solution d’achat RTB sur mobile et tablette
SFR Régie accompagne le développement du marché programmatique et lance sa solution d’achat RTB sur mobile et tablette. L’offre a été conçu comme un nouveau mode de commercialisation d’inventaires prémium, dans une logique de maintien de la valeur du média.Connectée aux principaux trading desk du marché, l’offre Efficient Reach donne accès à plus de 600 M de PAP par mois sur tous les OS, mobiles et tablettes.
Opérationnelle depuis le mois de Septembre, Efficient Reach propose 3 niveaux d’offres (du Deal ID à l’open RTB) pour répondre à 3 objectifs différents (de la maitrise totale du contexte de diffusion aux campagnes ROI pures), les acheteurs peuvent ainsi sélectionner leur mode d’achat en fonction des attentes de leurs annonceurs. 9 thématiques contextuelles et 3 formats (bannières, interstitiel et interstitiel vidéo) permettent de cibler précisément les contextes dans lesquels les marques vont pouvoir communiquer
http://www.lafrenchmobile.com/widget-sfr-regie,352.html