Publié le 11 avril 2008, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Applications futures de l’iPhone c’est la VoIP et la visioconférence ?

Publié le 11 avril 2008, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Selon un récent article du TG Daily, pense que les applications futures de l’iPhone seront la VoIP et la visioconférence, mettre une  solution VoIP, tels que Skype, qui permettrait aux utilisateurs de l’iPhone de téléphoner gratuitement par le réseau Wi-Fi. Apple a confirmé ce fait tout en rassurant le blocage sur les réseaux cellulaires ! Un certain nombre d’acteurs sont potentiellement sur la liste, comme la solution Jajah. Est-ce que Apple va déployer sa propre solution VoIP avec la mise à jour de l’iPhone 2,0

Il existe déjà une solution sur l’iPhone c’est IM+ qui permet d’utiliser la parole et de discuter avec les utilisateurs de Skype sur leur PC.  La semaine dernière, Jajah a annoncé qu’il est en développement "peut-être pour être le premier mondial VoIP app pour l’iPhone. (Elle permettra l’émission et la réception d’appels à des tarifs qui dépendront de la destination de l’appel). Un rêve fou, avoir un N° de mobile Wifi utilisable quelque soit l’application…..

Un service unifié des services d’Apple devrait peut être voir le jour à travers l’Apple TV : messagerie instantanée, la voix et la vidéo.si vous regardez la VoIP à partir de ce point de vue, Apple n’a même pas besoin de créer un logiciel de VoIP pour l’iPhone, il a déjà iChat. Et si iChat fonctionne sur un iPhone il vous serait possible de passer des appels vocaux ou vidéo par le biais de réseau Wi-Fi à d’autres utilisateurs d’iPhone ou des utilisateurs de iChat sur Mac,ce qui donne une solution desktop et mobile !

Apple  pourrait mettre à disposition la toute première technologie de communication qui se développe à partir de votre téléphone, votre ordinateur et à travers votre téléviseur….

Lire aussi