Publié le 24 août 2011, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Rio un service de musique illimité à suivre, bientôt en Europe ?

Publié le 24 août 2011, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

L'Entrée récente de Spotify sur le marché américain a apporté une attention nouvelle de la musique à la demande et les concurrents s'organisent, c'est le cas de Rdio qui devrait arriver en Europe. C'est le premier à proposer une offre Famille ! Chaque membre de la famille reçoit un unique log-in et la possibilité de créer une collection unique de musique

Rdio est un service illimité de musique sur le territoire Us et Canadien créé par Janus Friis et Niklas Zennström (kaaza,skype) mi-2010. Le service RDIO offre un accès à plus de 10 millions de chansons à travers les mobiles et tablettes tels que l'iPhone et l'iPad, Android, BlackBerry et Windows Mobile 7, aussi sur le Web, PC et Mac y compris sur les dispositifs Sonos et Roku.

Les utilisateurs peuvent organiser leur propre expérience d'écoute, suivre des amis et la famille, ainsi que les personnes ayant les mêmes goûts musicaux, les artistes et de partager leur musique en utilisant Facebook et Twitter. Rdio bénéficie des partenariats de contenu avec EMI Music, Sony Music Entertainment, Universal Music Group et Warner Music Group, ainsi que toute une série de labels indépendants.

Une offre tarifaire spécifique

RDIO propose une offre illimité pour la Famille qui permet aux abonnés d'avoir jusqu'à trois comptes RDIO dans un seul plan de facturation : deux comptes sont au prix de 17,99 $ par mois (10% d'économies), tandis que trois comptes sont au prix de 22,99 $ par mois (de 23% d'économies). Les consommateurs peuvent également ajouter d'autres comptes au prix mensuel de 9,99 $. RDIO offre également un accès Internet uniquement au prix de 4,99 $ par mois. Le service n'a pas d'offre free financé par la publicité mais une offre gratuite de découverte pendant 7 jours.

 

Lire aussi