Publié le 22 janvier 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Recettes publicitaires innovantes !

Publié le 22 janvier 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

SDC un player Suisse de solutions musique ( SDC a lancé ses services mobiles de musique avec 20 opérateurs atteignant plus de 200 millions d’utilisateurs mobiles dans le monde ) a annoncé une association avec Amobee pour permettre de nouvelles recettes publicitaires pour les opérateurs et les maisons de disques. De la publicité sans affecter l’expérience du téléchargement de la musique c’est tout le défi….SDC a intégré Amobee’s HAPI (Handset Application Programming Interface), qui permettra de distribuer aux abonnées Optin les messages Publicitaire. Les deux compagnies démontreront ce service sur le MIDEM à Cannes cette semaine. Michael Bornhaeusser, CEO, SDC, said: ‘‘SDC is dedicated to giving our operator customers the best value for delivering mobile music to their subscribers and the latest innovations. We are delighted to partner with Amobee in order to open up new revenue streams for operators by usage and ARPU from ad-funding mobile music.’’ ‘‘Over the last several years the music industry has engaged with the mobile industry to create a new music experience, whoever, the user bears the full weight of payment – a situation that will ultimately stifles growth. Ad-funding the mobile music business has the potential to create new revenue streams for operators and record labels while delivering an innovative, targeted and measurable advertising channel for brands.” Source dmeurope.com

Lire aussi