Quelle est la fréquence des transactions effectuées par les millénials via Mobile ?

Les Millennials utilisent fréquemment leurs appareils mobiles pour payer les choses, mais les préoccupations sur le sujet de la fraude de l'identité ou de la sécurité sont bien présentes.
Les Millennials utilisent fréquemment leurs appareils mobiles pour payer les choses, mais les préoccupations sur le sujet de la fraude de l’identité ou de la sécurité sont bien présentes. Un rapport en août 2016 a révélé que bien que de nombreux utilisateurs millénials de smartphones en Amérique du Nord et au Royaume-Uni effectuent des transactions par téléphone mobile, que ce soit tous les jours ou quelques fois par semaine, d’autres ne le font qu’une fois par mois ou quelques fois par année. 9% des répondants ont dit qu’ils effectuent des transactions par téléphone mobile quelques fois par an
[Nous sommes dans le même cas de figure que l’expérience autour de la publicité mobile, personne, vraiment, ne réfléchit à l’expérience utilisateur, tout le monde réfléchit trop souvent entre professionnel pensant être à même de mieux décider, le réveil sera lourd… Ce sont vos clients et ils savent utiliser un mobile !! C’est un enjeu majeur, par exemple le succès de l’acteur Chinois Tencent est un modèle d’affaires qui va au-delà des annonces publicitaires : les transactions directes. Au lieu de vendre principalement des publicités aux annonceurs, Tencent a décidé de vendre des biens virtuels et maintenant des biens matériels en livrant ces transactions commerciales directement aux consommateurs sur n’importe quel canal ou périphérique. Le paiement est au centre L’application WeChat de Tencent qui révolutionne le commerce électronique. ]
Mitek, a interrogé 3 010 utilisateurs de smartphones âgés de 18 à 34 ans en Amérique du Nord et au Royaume-Uni et a constaté que certains utilisateurs d’Internet effectuaient des transactions via mobile plus fréquemment que d’autres. Par exemple, un quart des répondants ont déclaré qu’ils ont effectué des transactions mobiles, y compris des achats, au moins une fois par jour. Et 29% disent qu’ils l’ont fait quelques fois par semaine. Un sur cinq à déclaré qu’ils utilisaient leur appareil mobile pour payer les choses une fois ou deux fois par mois, et 9% ont dit qu’ils ne le faisaient que quelques fois par an. Seulement 10% ont déclaré n’avoir jamais effectué de transactions via mobile.
ILs existent des obstacles
Même si la grande majorité des millénials procèdent de cette façon, ils ont plusieurs préoccupations à ce sujet. Près de la moitié des utilisateurs de smartphones en Amérique du Nord et au Royaume-Uni ont déclaré que leurs préoccupations au sujet de la sécurité de leurs données étaient un obstacle à la conduite de plus de transactions via mobile. Beaucoup de répondants ont dit qu’ils étaient préoccupés par la fraude d’identité.
Environ 20% des répondants ont estimé qu’il y avait trop d’étapes dans le processus, et dans l’ensemble, beaucoup ont mentionné que l’expérience mobile n’était pas assez bonne pour effectuer des transactions. En fait, plus d’un quart a estimé que l’expérience utilisateur mobile n’est pas aussi bonne que l’expérience de bureau, et 19% ont estimé que l’expérience utilisateur mobile n’est pas bonne que l’expérience en personne.