Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Google
  • Chine
  • Plateforme
  • Mobile

Publicité sur mobile, AOL se positionne

BtB / Publicité / Microsoft
Par La Rédaction,  publié le 2 mars 2007 à 8h35, modifié le 30 octobre 2014 à 11h28.

Third Screen Media est une entreprise spécialisée dans la publicité sur mobile. Cette information, révélée par le Wall Street Journal, précise que Microsoft a également tenté de racheter Third Screen et a échoué après plusieurs mois de négociation.L’entreprise basée à Boston vient de décrocher de nombreux contrats publicitaires avec Universal Mc Cann, Jonhson Jonhson et Intel.Les professionnels du marketing prévoient que le marché américain de la publicité sur mobile pourrait atteindre 4,8 milliards de dollars d’ici 4 ans. On comprend l’intérêt d’AOL de se positionner sur ce marché. Source tech.youvox.fr

En savoir plus
  • AT&T, T-Mobile et Verizon s’affrontent en pub : qui dit vrai sur la qualité réseau ?
  • Smart TV Samsung : l’écran d’accueil dope l’efficacité pub
  • Dentsu entre dans le métavers avec Roblox et réinvente la pub immersive
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -