Publié le 24 avril 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Promotion de la culture d’entreprise

Publié le 24 avril 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

La dernière campagne SMS de la SNCF sur le record du monde de vitesse sur rail a permis à chaque cheminot de se sentir intégré dans le succès : une vraie promotion de la culture d’entreprise. ” L’information diffusée par la SNCF était une information motivante dont l’objectif était de mobiliser, fédérer les troupes ” constate Alexandre Mars, PDG de Phonevalley.Le téléphone mobile est un objet de poche que l’on a toujours sur soi. Pour une entreprise comme la SNCF où une grande partie des employés sont en situation de mobilité, ce type de campagne sur mobile permet de leur envoyer instantanément une information.La SNCF et Auditoire ont naturellement fait appel à Phonevalley pour communiquer instantanément après le record du monde de vitesse sur rail.Plus de 50 000 salariés SNCF ont ainsi reçu par SMS immédiatement après le record le message suivant : RECORD BATTU ! 574,8 km/h : nouveau record du monde de vitesse sur rail battu à 13h15. 1 grand moment de fierté cheminote !

Lire aussi