Première mondiale la carte d’embarquement électronique sur mobile

A compter du 4 septembre 2008, Air France lance la carte d’embarquement électronique sur téléphone mobile sous forme de SMS ou de MMS et email permettant au client d’accéder à l’avion sans autre document papier qu’une simple pièce d’identité. Dans un premier temps, ce nouveau service dématérialisé concerne les passagers des 15 vols quotidiens reliant Paris-CDG (terminal 2F1) à Amsterdam-Schiphol, tant à l’aller qu’au retour, sans correspondance.

La vidéo du service, ici.