Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Apple
  • Amazon
  • Plateforme
  • iPhone

Ovi Maps Racing, premier jeu mobile Nokia basé sur la géolocalisation

Tech / Mobile / Nokia / Marketing Mobile
Par La Rédaction,  publié le 3 février 2010 à 8h13, modifié le 16 novembre 2014 à 16h55.

Avec Ovi Maps Racing, premier jeu mobile Nokia basé sur la géolocalisation, les joueurs peuvent localiser l’endroit où ils se trouvent pour y créer un circuit et s’amuser à y faire la course.
Parce qu’il utilise des données cartographiques réelles fournies par NAVTEQ et la technologie GPS du mobile, Ovi Maps Racing permet aux joueurs de transformer l’endroit où ils se trouvent (domicile, bureau ou l’Avenue des Champs-Élysées, par exemple) en un fantastique circuit.

Il leur suffit ensuite de choisir l’un des trois bolides proposés et de se lancer dans une course endiablée grâce à des commandes tactiles très simples et agréables d’utilisation. Développé par RedLynx, éditeur leader sur le marché des jeux connectés pour consoles portables et téléphones mobiles, Ovi Maps Racing est disponible au téléchargement depuis Ovi Store pour tous les mobiles Nokia à écran tactile basés sur Symbian, tels que le Nokia N97 Mini et le Nokia 5800 Navigation Edition.

Les joueurs peuvent non seulement créer des circuits basés sur le lieu où ils se trouvent, mais également faire la course en mode hors connexion et, à partir des cartes intégrées au jeu, personnaliser les 20 circuits prédéfinis (avec listes des meilleurs scores mondiaux) dans plusieurs grandes villes européennes, telles que Berlin, Amsterdam et Londres.

Ovi Maps Racing fait partie des finalistes du prix IMGA (International Mobile Gaming Awards) dans la catégorie du meilleur gameplay. Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu à l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone , le 15 février 2010.
Pour plus d’informations sur le prix IMG.

Ovi Maps Racing est d’ores et déjà disponible à l’adresse suivante : https://store.ovi.com/games. Ce jeu peut être téléchargé gratuitement pendant une durée limitée.

En savoir plus
  • Pourquoi Nintendo multiplie ses applications mobiles
  • Le mode IA de Chrome fait peau neuve sur mobile : découvrez comment l’essayer
  • Entrons-nous dans l’ère de l’innovation mobile uniquement ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -