Google va déterminer une visite en magasin en fonction des utilisateurs qui sont à proximité de l'emplacement de l'annonceur sur Google Maps
Alors que l’e-commerce continue de croître, les ventes hors ligne représentent encore plus de 93% du total des ventes du Retail aux États-Unis.
Maintenant que près d’un tiers de toutes les recherches mobiles sont liées à l’emplacement, Google est à la recherche d’autres façons de se connecter avec les utilisateurs qui sont à pied, en vélo, en voiture autour d’une ville. Google a déclaré qu’il allé d’investir davantage dans des expériences personnalisées pour les entreprises pour augmenter les visites en magasin. Il a donc mis en place « Store Visits »
Google va déterminer une visite en magasin en fonction des utilisateurs qui sont à proximité de l’emplacement de l’annonceur sur Google Maps, celle-ci ne sera valable que pour les utilisateurs qui ont activé l’historique des lieux sur leurs smartphones d’Apple ou Android. Google utilisera les données des utilisateurs anonymes, agrégées et en extrapolant à la population en général. La métrique travaillera sur les clics de recherche d’annonces, les types de campagnes sur tous les appareils – smartphones, tablettes et ordinateurs de bureau. Des estimations seront fondées sur les visites en magasin dans les 30 derniers jours de clic sur une annonce. Une étude qui a travaillé sur les métriques de Google montre que 10 à 18 % des clics sur les annonces conduit à une visite en magasin.
Les utilisateurs seront en mesure de faire la différence entre un emplacement promu et un emplacement organique par la couleur du badge sur la carte et le mot « ad » dans le texte en bas de l’écran.
Les Pages d’entreprises locales vont également obtenir un tout nouveau look pour encourager les consommateurs à explorer les commerces avant leur arrivée, il y aura de nouvelles fonctionnalités comme des offres spéciales et la possibilité de parcourir l’inventaire des produits. Le géant des moteurs de recherche a déclaré que les AdWords ont généré plus de 1 milliard de visites physiques dans le monde entier depuis qu’ils ont été introduit en 2014. Nissan au Royaume-Uni, fait que 6% des clics publicitaires conduisent à un concessionnaire qui a abouti à un retour sur l’investissement qui était de 25 fois plus élevé que le coût.Le Réseau Display de Google atteint plus de 90% de tous les utilisateurs d’Internet !
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