Publié le 13 juillet 2009, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Ocado lance le premier supermarché sur iPhone

Publié le 13 juillet 2009, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

En 1999/2000, toute les grandes marques dans la GD voulaient avoir leurs boutiques sur le Web, certain ont réussi avec succès, d'autres n'ont jamais rien fait….. c'était l'époque de Ooshop (Carrefour) Houra, TeleMarket……

L'iPhone sera donc le premier à relancé l'intérêt de la livraison à domicile pour le mobile en Angleterre avec Ocado 13,5 millions de foyers qui commande sur le Web :

La marque à pris le temps d'intégrer l'application et leurs sites Web, et
offrent une expérience continue aux clients afin de permuter entre ces
canaux. Il devrait être assez facile de marcher autour de la cuisine avec un téléphone portable et notez ce que vous avez besoin, c'est une expérience vraiment différente du PC !

Achetez vos fruits et légumes par l'intermédiaire de votre iPhone. Le supermarché en ligne Ocado a lancé la 1er application permettant aux utilisateurs de parcourir leurs allées et boutique virtuelle pour plus de 18.000 produits.
L'application stocke tous les produits sur l'iPhone afin de faire la navigation qui peut se faire hors ligne. La commande sera valide dès qu'une connexion est engagé.(pas disponible sur le store Français)

L'épicerie en ligne est une industrie de masse et les applications libres vont certainement contribuer à la croissance de cette industrie.

Lire aussi