Publié le 23 juin 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Naissance de Nemo : une agence dédiée à l’Internet mobile

Publié le 23 juin 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nemo s’affiche comme une agence entièrement dédiée à l’Internet mobile (net to mobile), apportant conseil stratégique, création de sites mobiles, ainsi qu’animation, génération, optimisation et tracking du trafic sur le mobile. Jusqu’à présent directeur exécutif de Yahoo! Search Marketing, membre du comité de direction de Yahoo! France, Bertrand Jonquois, expert reconnu de l’Internet et des médias, est nommé Directeur Général de Nemo.

Nemo est l’association de Bertrand Jonquois et de Bobun Productions. Depuis cinq ans, l’équipe de Bobun a développé une expertise technique et marketing forte en accompagnant des marques et des médias de référence vers l’Internet mobile. Ses clients actuels sont entre autres Fnac Music, Easybourse, Warner, MCM et Virgin. Nemo est basée à Paris et compte 15 salariés.

Lire aussi