Publié le 25 octobre 2017.
Par La Rédaction

N26 est désormais disponible avec Apple Pay en France

Publié le 25 octobre 2017.
Par La Rédaction

N26 propose Apple Pay à ses clients français. L’innovation est l’une des valeurs fondamentales de cette Néo Banque.

La carte peut être ajoutée directement depuis l’application N26 avec un simple clic. Il est également possible de l’ajouter depuis l’application Wallet. Proposer Apple Pay est une avancée qui démontre le chemin parcouru par N26 depuis son lancement en France. Avec plus d’un demi-million de clients à travers l’Europe.

En proposant Apple Pay, N26 offre à ses clients un moyen simple de payer avec l’un des systèmes les plus sécurisés. Lors d’une transaction, Apple Pay n’utilise pas les informations bancaires de la carte du client. Que ce soit en magasin ou en ligne, le numéro de la carte n’est pas communiqué et il n’est même pas sauvegardé sur l’appareil Apple. Pour chaque appareil, un token unique est généré et encrypté. C’est ce dernier qui est transmis lors des transactions. Cette tokenisation* permet d’assurer la sécurité des données des utilisateurs lors des paiements sans contact.

“Il y a une forte demande pour Apple Pay sur le marché français” explique Jérémie Rosselli, General Manager France chez N26. “L’engouement pour Apple Pay marque le succès du mobile, qui s’impose désormais comme une banque et un moyen de paiement.”

Les achats depuis les applications ou en ligne sur les plateformes acceptant Apple Pay se font du bout du doigt avec Touch ID. Il n’y a pas besoin de remplir les cases ou de réécrire à chaque fois les informations de facturation et de livraison. La carte N26 peut être ajoutée dans l’application Wallet sur (iOS 10.3 ou plus récent) :

Lire aussi
Business

l’Apple M4 se concentre sur l’IA

Apple a introduit la puce M4, une avancée majeure pour l'iPad Pro, avec une gravure en 3 nanomètres offrant une efficacité énergétique...