Publié le 9 janvier 2014, modifié le 27 avril 2021.
Par La Rédaction

Mobile Network Group fait ses courses avec le rachat de madvertise media

Publié le 9 janvier 2014, modifié le 27 avril 2021.
Par La Rédaction

Mobile Network Group, 1er groupe de marketing mobile et de publicité indépendant en France, annonce être rentré en négociation exclusive avec LiquidM en vue du rachat de la régie publicitaire madvertise media, présente en Allemagne et en Italie. Cette opération devrait être finalisée sur Q1 2014, et permettra à Mobile Network Group de devenir une des plus grandes régies mobiles en Europe.

[Consolidation encours du marché, rappelons que MGN en 2011 a effectué un rapprochement capitalistique avec MBrand3 et MPerf qui représente aujourd’hui près de 80 éditeurs Premium et 12 millions de visiteurs unique]

« Le rachat par Mobile Network Group nous conforte dans notre stratégie d’évolution vers un modèle de régie premium en Allemagne, Autriche et Suisse. Le timing est parfait, ayant signé récemment de nouveaux contrats exclusifs avec des éditeurs premium » nous confie Bjoern Wendler, directeur général de madvertise media Germany. Selon Paolo Vanossi, directeur de madverstise media Italy, « cette opération nous permettra de bénéficier de synergies fortes, tant sur le plan commercial que technologique».

En lien avec cette transaction, un accord de partenariat sera signé avec LiquidM afin que le nouvel ensemble puisse bénéficier de sa plateforme propriétaire unique (publicité à performance, RTB, HTML5).

 

 

Lire aussi
Tech, Télécom

GSMA appelle à une réforme européenne

La GSMA appuie avec insistance a une réforme européenne : découvrez pourquoi cette initiative pourrait changer la face du secteur des télécommunications...