Publié le 7 janvier 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mbrand3 devient n°1 des régies publicitaires indépendantes sur mobile

Publié le 7 janvier 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

 Avec 56,6 millions de français disposant d’un téléphone portable dont 10,5 millions de mobinautes, le mobile devient un véritable enjeu pour les marques, désireuses d’accompagner leurs consommateurs dans leur quotidien. Avec près de 200 campagnes déjà signées depuis son lancement en avril 2009, dont 154 avec des annonceurs traditionnels, Mbrand3 confirme cette tendance de nouvel eldorado pour les marques.

Mbrand3, régie indépendante spécialisée sur la publicité sur mobile, annonce aujourd’hui sa collaboration avec le groupe Express-Roularta, Les Echos, Le Point, La Centrale et Les Inrocks pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires sur mobile. 9 mois seulement après son lancement (spin off de Nokia interactive), Mbrand3 s’impose donc comme un acteur incontournable pour les annonceurs voulant développer leur visibilité auprès des mobinautes.

Son réseau se monte donc aujourd'hui à une soixantaine de sites premium au potentiel d’audience très fort : ce sont en effet près de 60M d’impressions que Mbrand3 est à même de proposer à ses annonceurs. 

Des nouveaux formats
Mbrand3 propose une offre display complète (habillage de page d’accueil, bannières ou billboard vidéo). L’offre de géolocalisation, les annonceurs peuvent être intégrés sur les plans interactifs disponibles. L’annonceur peut également choisir d’apparaître sur les jeux vidéos, qui connaissent un franc succès sur le mobile, grâce à l’ « in advertising game », un sponsoring virtuel nouvelle génération.

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