Publié le 20 mai 2009, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Les mobiles reviendront à la voix et de nouveaux dispositifs mobiles 3G verront le jour !

Publié le 20 mai 2009, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Un rapport récent annonce un marché de 100 millions de dispositifs sans fil pour les opérateurs aux États-Unis en 2014, initialement ce marché sera basé sur les communications avec la 3G, le LTE et le WiMax qui commenceront seulement à avoir un impact en 2013.

À la fin de 2009, plus de la moitié des 8,4 millions des appareils électroniques grand public installés et activés pour la 3G sont des notebook PC. Aujourd'hui, les technologies 3G sont fixées à dominer le marché des dispositifs de l'électronique pour les prochaines années. LTE et Wimax commenceront à avoir un impact en 2013 et au-delà..

Strategy Analytics prévoit une gamme jusqu'à 20 segments de nouveaux dispositifs dans lequels la 3G et la  4G seront incorporées, les opérateurs seront au centre pour soutenir le réseau et les services ! Ils doivent donc maintenant porter une attention plus que particulière pour mettre au point des devices avec des business modèles innovants. La majorité des services sans fil et leurs abonnements sont mal adaptés pour un nombre illimité d'accès aux données dans de multiples appareils. Source mobilehandsetdesignline.com

Lire aussi