Publié le 12 septembre 2013, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Annonce imminente de Apple et China Mobile pour vendre l’iPhone 5 S & C sur les réseaux 3G et 4G

Publié le 12 septembre 2013, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Le plus grand opérateur du monde, China Mobile, devrait finalement êvendre l’iPhones à ses plus de 700 millions d’abonnés. Mercredi, le Wall Street Journal a rapporté que China’s Telecom Equipment Certification Center a fourni une licence pour les téléphones d’Apple pour fonctionner sur le réseau de China Mobile. Les téléphones d’Apple ont maintenant l’approbation réglementaire nécessaire pour China Mobile pour offrir des Smartphones pour les clients. Le téléphone approuvé sera à la fois 3G de China Mobile et technologies 4G.

C’est intéressant, car China Mobile utilise une technologie de réseau 3G différent de ce que l’iPhone a annoncé. La technologie 3G de China Mobile est basée sur TD-SCDMA, alors même si le nouvel iPhone prend en charge les 17 bandes LTE différents (y compris les futurs réseaux 4G TD-LTE de China Mobile), cela ne fonctionne toujours pas avec le réseau 3G actuel de l’opérateur. Il est possible, probable même que Apple a encore une édition spécifiquement pour China Mobile.

Lire aussi
Business

iOS , la plate-forme Privacy First

Quelle que soit la plate-forme, la confidentialité doit permettre de mieux contrôler et gérer l’accès à ses données. Apple, depuis quelques...