Publié le 19 juin 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les media mobile/tablette ne sont pas que des media “d’image”

Publié le 19 juin 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Pour le lancement de la V2 de son outil S4M qui permet de tracker ce qui se passe en aval, et ainsi connaître précisément qui a vu la publicité, qui a interagi avec elle, qui a téléchargée l’application, et surtout qui l’a utilisée plusieurs fois, a acheté ou encore adhéré… S4M permet de mesurer l’engagement avec la marque et surtout le coût d’acquisition de cette personne. Les marques ont besoin de vétirable outil marketing qui permet d’optimiser ses coûts d'acquisition et c'est le moment de passer à l'action…..

Les media mobile/tablette ne sont pas que des media "d’image"


Si la publicité mobile est encore à ses débuts en France, elle a de beaux jours devant elle : les investissements publicitaires sur le media mobile doublent chaque année et ils sont de plus de 600 millions d’euros chez nos voisins anglais (source IAB UK).
« Le principal frein tient à la nécessité de faire évoluer le marché du mobile en le rendant transparent et surtout en le rendant plus simple! En donnant les bons outils aux agences, nous permettons à leurs équipes conseils de se consacrer au business et aux problématiques de leurs clients annonceurs. La transparence crée la confiance chez les annonceurs. Ceux-ci prennent alors vite conscience de l’efficacité de ce media, et y investissent chaque mois un peu plus» analyse C. Collet, Président fondateur de Sam4mobile.

C’est ce que confirme Bertrand Beaudichon, Directeur Général de PhD et Vice Président de Omnicom Media Group, “Avec S4M, nous avons pu démontrer à nos clients que les media mobile/tablette n’étaient pas que des media "d’image" mais bien des medias à fort potentiel de résultats sur lesquels les coûts d’acquisition sont largement comparables aux autres medias” et le développement de S4M était le préalable à utiliser le mobile de façon massive, car sans data media- neutral, pas d’investissements », précise-t-il.

S4M propose un SDK unique aux annonceurs


S4M lance un nouveau logiciel de développement en kit (SDK) pour les applications des annonceurs. Il leur permet de suivre les actions post téléchargement sur tous les réseaux de publicité connectés et certifiés avec S4M. L'implémentation de ce SDK est facile à mettre en œuvre et simplifie les problématiques des annonceurs en les dispensant d'installer une multitude de SDK par Régies

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