Publié le 7 septembre 2020, modifié le 7 septembre 2020.
Par La Rédaction

Les étuis étanches Catalyst pour lutter contre le Covid-19

Publié le 7 septembre 2020, modifié le 7 septembre 2020.
Par La Rédaction

Catalyst est une marque d'accessoires haut de gamme qui conçoit et fabrique des produits emblématiques pour les particuliers, les entreprises et les organisations qui peuvent les aider à protéger leurs appareils personnels, leurs actifs et leur santé.

Au fur et à mesure que les enfants se préparent à l’école, que ce soit en personne ou virtuellement, la technologie restera un besoin essentiel pour soutenir l’apprentissage. De nombreuses écoles US, par exemple, utilisent l’iPad 10.2 pour permettre aux enfants d’apprendre plus facilement à distance. Mais les iPad et les téléphones intelligents collectent une grande quantité de germes et de bactéries lorsqu’ils sont constamment manipulés et transmis. Des études ont montré qu’un téléphone portable peut contenir jusqu’à 17 000 germes à sa surface. C’est 10 fois plus que la plupart des sièges de toilette ! Si cela ne vous inquiète pas, sachez que nous sommes nombreux à toucher nos téléphones plus de 2 600 fois par jour.

Si vous jetez un coup d’œil aux produits de protection, les étuis étanches Catalyst pour iPad 10.2 et iPhone (de toute taille) sont essentiels, pourquoi ?

Ils sont 100% imperméables et entièrement lavables avec du savon et de l’eau ou une solution alcoolisée pour les garder exempts de germes et de bactéries. L’hygiène autour des appareils électroniques est devenue essentielle pour réduire la propagation du Covid-19. Ils sont résistants aux chutes jusqu’à 2 mètres, si vous avez des enfants qui transportent des appareils électroniques coûteux, vous comprendrez pourquoi c’est important 🙂

Ils sont entièrement fermés pour protéger les appareils de la poussière, de la saleté et des petites particules qui peuvent rayer la surface des appareils. Ce sont vraiment des coques étanches haut de gamme qui sauront répondre à de nombreux usages qui demandent des coques robustes et étanches. Nous avons testé pour l’iPhone 11 et l’iPad Pro, les coques sont IP68. Leur technologie brevetée True Sound Acoustic permet un son parfait pour les appels téléphoniques ou pour écouter de la musique. L’objectif de la caméra optique à revêtement dur protégera aussi l’objectif de votre iPhone sans nuire à la qualité de vos photos.

iPhone 11 : étanche jusqu’à 10M, résistant à la neige, résistant aux chutes de 1.2M, insalissable, technologie acoustique

iPad Pro 12.9 : étanche jusqu’à 2M, résistant à la neige, résistant aux chutes de 1.2M, insalissable, technologie acoustique

https://www.instagram.com/p/CErUD85HP–/?utm_source=ig_web_copy_link

Catalyst est disponible dans plus de 70 pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Chine, le Japon, la Corée, l’Australie et le CCG. Leur expertise en conception et ingénierie de produits leur permet de créer des solutions à des problèmes mondiaux à fort potentiel. Le marché mondial des accessoires de téléphonie mobile (étuis de protection, protecteurs d’écran, casques et écouteurs, chargeurs filaires, blocs d’alimentation, haut-parleurs portables, cartes SD, chargeurs sans fil, batteries, etc) devrait connaître une croissance de 22,21 milliards USD en 2019-2023 (chiffre avant le Covid-19).

Comment nettoyer votre téléphone avec un boîtier étanche

  • Nettoyez votre téléphone avec une solution d’alcool à 70%
  • Appliquez une coque étanche Catalyst sur votre téléphone ou appareil
  • Assurez-vous que tous les joints et bouchons sont bien fixés
  • Rincez sous l’eau courante
  • Appliquez du savon et lavez avec vos mains
  • Rincez à nouveau
  • Séchez à l’aide d’un chiffon ou d’une serviette
  • Après avoir nettoyé le boîtier, désinfectez-le à l’aide d’une solution alcoolisée contenant au moins à 70% d’alcool, comme 70% d’éthanol ou 70% d’alcool isopropylique.
Lire aussi