Publié le 24 mars 2011, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le Twitter d’applications photos, tout public, tout le temps… Color sur iPhone et Android

Publié le 24 mars 2011, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Color, la startup vient de lever 41 millions de dollars !  c'est simplement une application avec laquelle vous prenez des photos avec votre téléphone mobile (l'application est compatible à la fois Android et IOS lors de son lancement) et elles apparaissent dans un flot de photos localisé. L'apps permet de localiser toute les photos d'un même endroit, l'Apps est simple, facile à s'approprier et très épuré sur le plan du graphisme (voir les photos ci-dessous) ! Elle surfe sur l'ère du temps, le social et le voyeurisme, tous voir sur tout le monde et pas simplement sa communauté. Le Twitter d'applications photo, tout public, tout le temps….. (

Le nombre d'application qui permet de prendre des photos est pléthore mais comme Instagram, Path, Flickr ce qui fera la différence c'est le service autour et à ce jour c'est plutôt léger, mais n'en doutons pas tous ont dans leurs cartons une stratégie de service pour devenir rentable.

Quel est le "business model" de Flickr ? un post récent montré que Flickr tire principalement ses revenus des comptes professionnels et de la publicité. Une estimation de 50 millions de dollars en revenus annuels (voir le post). !

http://player.vimeo.com/video/21413899

 

Lire aussi