Publié le 17 décembre 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le marketing mobile au service du vin : Tagdevin

Publié le 17 décembre 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

L'objectif de Tagdevin est de faire parler les bouteilles en plusieurs langues, pour qu’elles racontent au grand public leurs histoires de terroirs, de passions, de familles, de goûts, de rencontres, etc. C’est au coeur du vignoble nantais que cette nouvelle application du « mobile marketing au service du vin » est développée en partenariat avec 3 vignerons bio du coin qui trouvent en Tagdevin un moyen moderne, original et décalé de promouvoir des vins naturels de grande qualité. 

Devenir œnologue avisé il suffira de « flasher » dans le rayon l’étiquette de la bouteille de vin et un ensemble d’information multimédia gratuite, internationale et consultable en toute simplicité – 1 flash, 1 click, 1 contenu dans le supermarché en avant vente ou chez vous entre amis en toute convivialité 

Bientôt sur vos Smartphones !!

Lire aussi