Publié le 23 mai 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lancement de publicité sur des services Windows Live

Publié le 23 mai 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Sur advance08, le forum des dirigeants de la publicité en ligne de Microsoft Corp, Brian McAndrews, vice-président directeur du Advertiser & Publisher Solutions Group, a annoncé la disponibilité de la publicité sur deux services Windows Live populaires pour les appareils mobiles, le lancement des services Windows Live pour les appareils mobiles sur de nouveaux marchés et la diffusion imminente des plans publicitaires concernant l’offre Live Search Mobile.

Les annonceurs pourront élargir leurs campagnes publicitaires en incluant les médias sociaux via Windows Live pour les appareils mobiles en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en créant des bannières publicitaires qui seront visibles sur Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail. Cette étape suit le lancement initial de la publicité mobile de Microsoft pour MSN Mobile en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, où les publicités mobiles sont affichées aux côtés du contenu primé de MSN Mobile. La publicité sur Windows Live pour les appareils mobiles est déjà offerte en Espagne. Plus tard ce mois-ci, elle sera également offerte en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas, ce qui la rendra encore plus accessible aux annonceurs. Toutes les publicités affichées sur ces deux services reconnus doivent être conformes aux directives de la Mobile Marketing Association (MMA).

Microsoft a également annoncé que la disponibilité commerciale de Windows Live pour les appareils mobiles a plus que doublé, passant de 22 à 49 marchés. Windows Live pour les appareils mobiles offre un accès mobile à Windows Live Hotmail, Windows Live Messenger et Windows Live Spaces aux 430 millions de clients Windows Live de la société à partir de presque tous les combinés mobiles fonctionnant sur le Web.

En savoir plus advertising.microsoft.com

Lire aussi