Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Google
  • YouTube
  • Motorola
  • Rumeurs

L’accès à Internet depuis un mobile est un facteur décisif d’achat….

Tech / Mobile / Commerce / Publicité
Par La Rédaction,  publié le 4 octobre 2007 à 8h16, modifié le 17 octobre 2014 à 21h23.

La qualité de l’accès à Internet depuis un mobile est un des principaux critères de sélection dans l’achat d’un téléphone pour les Américains, selon une étude. Cet engouement devrait accélérer l’essor de la publicité sur mobile.La moitié des utilisateurs américains d’un téléphone portable estime que la qualité de l’accès à Internet depuis un mobile est un facteur décisif d’achat, annonce The Kelsey Group dans une étude intitulée "Mobile market view". Une opinion que les fournisseurs et les annonceurs mobiles ne doivent pas négliger. Elle devrait en effet décider du succès de leurs propres services. Selon le cabinet d’études, le secteur de la publicité sur téléphone portable pourrait en effet atteindre aux Etats-Unis près de 1,5 milliards de dollars en 2012, contre à peine plus de 33 millions cette année. Source et suite ici

En savoir plus
  • Le mode IA de Chrome fait peau neuve sur mobile : découvrez comment l’essayer
  • Entrons-nous dans l’ère de l’innovation mobile uniquement ?
  • Douze applications Android espionnent vos discussions : supprimez-les immédiatement pour protéger votre vie privée
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -