La plus grande campagne de fidélisation via MMS !
MobileTrend, à l’occasion du lancement pour Air France du plus grand programme de fidélisation par MMS jamais mis en place, une première en France.Sybase 365 a ainsi assuré l’envoi d’alertes « push » par MMS à plus de 100 000 membres du programme Flying Blue d’Air France. Domiciliés aux quatre coins du pays, ces clients se sont vus proposer deux offres spéciales à destination de New York et de La Réunion dans le cadre de la campagne promotionnelle « Le ciel est une affaire » orchestrée par BETC.
« L’objectif d’Air France était d’adresser la cible privilégiée des clients Flying Blue de façon personnelle, novatrice et directe en leur rappelant l’offre exceptionnelle du moment » a indiqué Julien Veillon, Responsable marketing mobile & 360° pour Betc Euro Rscg. « Sybase 365 nous a donné les moyens d’atteindre cet objectif par le biais d’alertes MMS de haute qualité contribuant à renforcer la satisfaction du client, ainsi que le sentiment de gratification associé à ces programmes grands voyageurs. » Cette démarche va dans le sens de la politique d’innovation constante d’Air France dans ce domaine à travers son site internet mobile : mobile.airfrance.com »