Publié le 12 mai 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

La startup Jungl, Developer-to-customer, la relation développeur / client

Publié le 12 mai 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction


Jungl
, une jeune Startup qui à quelques mois sera présent sur un StandUP sur lesappawards pour rencontrer l'écosystème des applications et va profiter de dévoiler sa vision et ses outils pour les développeurs.

Entretien et pérennisation de la relation client : telles sont les composantes du succès et de la rentabilité d'une application. Comptabilisation des téléchargements, analyse des revenus, retour d'expérience des utilisateurs : les outils à disposition du développeur sont nombreux et de plus en plus performants, mais sont-ils fiables ? L'utilisateur, lui, dispose d'un choix déroutant d'applications mobiles, mais la note attribuée reflète rarement la réelle qualité du produit. Dans les deux cas, l'interaction bénéfique aux deux parties s'en trouve restreinte et cloisonnée. Susciter la convergence de ces acteurs, défricher selon deux axes cette jungle de l'offre et de la demande dont il tire son nom, tels sont les objectifs de Jungl !

Chaque application a son utilité, à condition de la trouver. Faute de moyens, de publicité et de visibilité sur le marché, de nombreuses applications mobiles de qualité passent inaperçues, ainsi que leurs développeurs. La satisfaction et les attentes des utilisateurs sont peu prises en compte, et les évaluations laissées sont nécessairement imprécises ou biaisées. Dans les deux cas, il va s'agir de redonner le contrôle aux acteurs situés en amont et en aval.

 Source et suite du post

Lire aussi