Publié le 1 août 2007, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Du marketing mobile autour de l’industrie de la musique

Publié le 1 août 2007, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

La start up Mozes qui vise l’industrie de la musique a un service innovant autour de la musique, le principe recevoir via sms des informations de vos groupes et chanteurs préférés, des alertes sur les concerts. Un service avec un site web 2.0 qui vous permettra d’inviter votre communauté et de créer l’animation de celle-ci. Mais la stratégie de Mozes va plus loin et devrait à terme utiliser la base installées pour proposer des messages publicitaires ! Le leitmotiv de Mozes "a branded network", la stratégie avoir des listes de numéros mobiles hyper qualifiés ……..et faire du marketing mobile !

"We developed Mozes based on our own experiences and where we’ve seen gaps in existing mobile services that provide a high cost of experimentation and barriers to user participation," says Dorrian Porter, Mozes’ founder and CEO

Lire aussi
Tech, Télécom

GSMA appelle à une réforme européenne

La GSMA appuie avec insistance a une réforme européenne : découvrez pourquoi cette initiative pourrait changer la face du secteur des télécommunications...