Publié le 30 septembre 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

La plateforme d’affiliation, NetAffiliation prend place dans la publicité sur mobile

Publié le 30 septembre 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

NetAffiliation renforce son activité dans la publicité sur mobile en investissant dans deux start-ups innovantes dans Loodies, leader européen de la création de formats publicitaires innovants sur le mobile, et Swelen, société spécialisée dans les technologies de diffusion publicitaire. NetAffiliation devient le premier actionnaire des sociétés Loodies et Swelen. Cet accord capitalistique vient concrétiser un partenariat stratégique entre les 3 sociétés. NetAffiliation devient ainsi distributeur exclusif des formats publicitaires Loodies à l’international.

Avec une croissance de 38% entre 2010 et 2011, le marché publicitaire mobile est en plein essor grâce à l’explosion du trafic Internet généré par les smartphones et les tablettes. En créant un partenariat stratégique et commercial avec Loodies et Swelen, NetAffiliation enrichit son offre d'affiliation mobile d'une nouvelle gamme de services.

« Nous sommes heureux de pouvoir apporter à nos clients annonceurs et diffuseurs de nouveaux leviers de croissance sur le mobile. Nous avons été séduits par les technologies de ces deux sociétés. Ce partenariat stratégique se renforcera au fil du temps et contribuera à une importante création de valeur pour les trois sociétés», conclut François Bieber, fondateur et Président Directeur Général de NetAffiliation.

Lire aussi