Publié le 26 février 2013, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Idées clés sur l’avenir mobile en 2013 By comScore

Publié le 26 février 2013, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Ce rapport annuel de comScore se penche sur le mobile et le paysage américain des devices connecté en 2012, mettant en évidence les tendances qui ont façonné la consommation des médias mobiles et la dynamique du marché, plates-formes et équipementiers. Le rapport comprend également les principales perspectives du marché de téléphonie mobile au Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Canada et le Japon.

Voici quelques infos du rapport :

Samsung a connu la croissance la plus explosive dans ce marché au cours des deux dernières années, avec une augmentation d’année en année de plus de 100 % et une augmentation en deux ans de plus de 400 %.

– La consommation Multi-plateforme est la nouvelle réalité d’aujourd’hui, 1 minutes sur 3 est passées en ligne au-delà du PC.

– Le nombre d’utilisateurs 4G a explosé dans la dernière année avec 33,1 millions d’utilisateurs

– Parmi les utilisateurs de smartphones, l’envoi de SMS est toujours la première activité dans laquelle les utilisateurs sont engagés (90,5 %). Prendre des photos est la deuxième activité pour les utilisateurs de smartphones (83,4 %), suivie de la vérification e-mail (77,8 %)

– Sur Tablette la première activité c’est le Search (73,9%) et l’email arrive en deuxième position avec (73,6 %)

Lire aussi