Facebook 3.0 sur iPhone

Changement radical pour une application qui en avait bien besoin, la version 3.0, beaucoup plus de fonctions, plus en couleur, l'ergonomie est superbe, permet en un coup d'œil de voir les 9 fonctions et les raccourcis pour vos pages et amis préférés sous la forme de Bureau. Voici les captures d'écran ci-dessous

Ce qui va vraiment devenir critique c'est de faire des choix, car cela ne sert à rien de cumuler des applications avec le même usages, avec la version 3.0 de Facebook, twitter ne devrait pas tarder sur l'Apps Store, et Google Wave va mettre du piment 🙂 Bref 2010 va bien être chargé pour le mobile….

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Facebook Google iPhone Plateforme Twitter

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources