Publié le 17 décembre 2014, modifié le 17 décembre 2014.
Par La Rédaction

edjing dépasse les 35 millions de téléchargements dans 182 pays

Publié le 17 décembre 2014, modifié le 17 décembre 2014.
Par La Rédaction

DJIT, la start-up française à l’origine d’edjing, l’application DJ n°1 mondiale, annonce aujourd’hui avoir dépassé les 35 millions de téléchargements dans 182 pays

DJIT, la start-up française à l’origine d’edjing, l’application DJ n°1 mondiale, annonce aujourd’hui avoir dépassé les 35 millions de téléchargements dans 182 pays sur les smartphones et tablettes et rentre dans le Top 10 monde des plus grands éditeurs d’applications musicales. En à peine 3 ans, DJIT devient le premier éditeur français d’applications mobiles dédiées à la musique (en nombre de téléchargements mensuels), le troisième plus grand au niveau mondial dans le domaine des « Music Creation Apps » selon App Annie Index.

Stratégie de diversification

Cette performance a été réalisée grâce au déploiement en 2014 d’une stratégie de diversification, basée sur le développement de nouvelles applications dédiées à la musique, dont Equalizer+. Sortie en janvier dernier, cette application d’égalisation sonore qui optimise la qualité de la musique enregistre aujourd’hui plus de 10 millions de téléchargements.

DJIT qui a doublé son chiffre d’affaires et son nombre d’utilisateurs grâce au lancement d’Equalizer+, compte poursuivre sur cette lancée et ambitionne de dépasser les 100 millions de téléchargements fin 2015. Une nouvelle application sortira pendant les fêtes de fin d’année ainsi qu’une campagne promotionnelle sur l’ensemble des applications développées par DJIT.

Jean-Baptiste Hironde : « Le succès d’edjing a prouvé qu’il était possible de réussir à l’international tout en restant en France. Après avoir posé les bases avec edjing, le lancement de notre deuxième application Equalizer+ a dopé notre croissance en nous ouvrant de nouveaux marchés et consolidé notre vision stratégique. Alors que nous augmentons chaque jour notre base utilisateurs, nous allons poursuivre notre stratégie de diversification avec une multitude de nouveaux produits bientôt disponibles. »

 

Lire aussi