Publié le 5 avril 2011, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Concevoir une apps pour palier un manque exprimé par une profession By Renault Trucks

Publié le 5 avril 2011, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lorsqu’un chauffeur arrive en retard à son point de livraison parce qu’il est bloqué dans les embouteillages, quelles preuves peut-il à fournir à son patron ? Quand il charge de la marchandise déjà endommagée, comment l’expliquer au client à la réception ? La réponse s’appelle Deliver Eye.

Il s’agit de la nouvelle application pour smartphones de Renault Trucks dédiée aux professionnels du transport, gratuite et disponible sous iPhone et Android. Grâce à celle-ci, en cas d’incident, le chauffeur prend une photo sur laquelle s’affichent l’heure, la date et le lieu où il se trouve. Ensuite, il peut en un clic l’envoyer à son patron et prouver ce qu’il avance : un outil gratuit, simple et efficace, au service du chauffeur.

L’application Deliver Eye en photographiant et en « géotagant » la photo permet d’une manière simple et efficace de confirmer les dires du chauffeur. Ce dernier peut ensuite utiliser cet outil, toujours à portée de main, chaque fois qui le juge nécessaire et dans des situations très variées.

 

Lire aussi